RUSTOL, 60 ans au box-office !

RUSTOL œuvre contre la rouille !

actu 60 ans Rustol
60 ans et toujours aussi appliqué !
Depuis 1956, aucun produit n'est venu lui disputer sa suprématie : Rustol demeure le champion indiscuté. Cette valeur sûre défie le temps, aussi bien contre la rouille, que dans le cœur des bricoleurs. Il y a peu d'ateliers, de garages, de maisons, dans lesquels on ne le retrouve pas, à portée de main. Seul le bidon a changé au fil du temps. Le contenu est le même. Et pour cause ! Beaucoup ont tenté d'imiter sa formulation tenue jalousement secrète... sans jamais y parvenir. On ne change pas une équipe qui gagne !
60 ans et une tenue toujours irréprochable !
Si Rustol est aussi efficace, c'est qu'il n'est ni un transformateur, ni un destructeur : sans action chimique, il pénètre au cœur de la rouille pour la stopper. Comment ? En créant un film protecteur, souple et de haute tenue, qui rend le métal imperméable à l'eau et l'humidité. Rustol s'avère aussi multi talents. Il constitue en effet un excellent additif pour peintures et lasures, optimisant et facilitant ainsi leur application, et sa capacité d'adhérence en fait une base d'accrochage d'une redoutable efficacité !
60 ans et toujours la solution de facilité !
L'autre secret de sa longévité réside dans sa simplicité d'utilisation. Rustol agit en profondeur... et tout seul. On l'applique, il pénètre, dans les plus petites cavités, stabilise le métal dans la masse... Pendant que vous vous reposez !
 
Pour résumer : avec de telles qualités, Rustol a encore de belles années devant lui !